Hypnose Pays D'Aix Nathalie AHARONIAN Hypnothérapeute à La Barben, près de Salon-de-Provence

Outre mon activité d’hypnothérapeute, je suis aussi praticienne en Hypnose Ericksonienne PNL et RITMO (Retraitement de l’Information Traumatique par les Mouvements Oculaires), certifiée par l’ARCHE (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne).

Je vous reçois avec bienveillance, respect et discrétion dans mon cabinet à La Barben à 10 km de Salon-de-Provence, non loin de Pélissanne, Lançon-Provence, La Roque-d’Anthéron, Saint-Cannat, Eguilles, Sénas, Rognes, Mallemort et Lambesc.

Mon histoire

Pendant 12 années au service de parents qui m’ont confié leurs très jeunes enfants dans le métier d’assistante maternelle, j’ai appris à écouter, à comprendre et surtout à privilégier la relation d’aide et d’accompagnement.

Une pathologie invalidante m’obligeant à quitter ce métier et souffrant de troubles sévères du sommeil, je découvre l’hypnose et ses vertus qui m’apaisent en quelques séances. Je prends conscience à ce moment-là à quel point cette pratique peut aider les gens dans de nombreux domaines.

Votre hypnothérapeute décide donc, comme une évidence, de se former à l’hypnose, puis ouvrir son cabinet pour permettre l’accès aux bienfaits de celle-ci au plus grand nombre.

Après plusieurs années dans ce métier, répondant à toutes les demandes et dans tous les domaines de l’hypnose, j’ai suivi de nombreuses formations complémentaires, sans cesse à la recherche de savoirs et connaissances supplémentaires.

Découvrez en quoi consiste mon accompagnement

Il s’articule autour de plusieurs axes, visant à vous apporter un soutien global et personnalisé, dans des périodes de vie souvent marquées par la souffrance ou le bouleversement.

L’hypnose thérapeutique est dotée de nombreuses techniques et outils que j’utilise dans la thérapie, qui se révèlent généralement très efficaces.

Nathalie AHARONIAN

Mon job est de vous aider, à intégrer, dépasser et vous libérer de vos traumas, schémas et comportements inappropriés.